Maîtriser les bases – Bien s’outiller comme employeur

Compétences ciblées

  • Compréhension des grandes fonctions RH
  • Gestion efficace du recrutement et de l’intégration
  • Développement d’une marque employeur forte
  • Création d’un environnement de travail sain et attractif

Objectif

Cette formation permet aux employeurs d’identifier les neuf (9) grandes fonctions pour structurer leur gestion des ressources humaines de manière efficace et stratégique.

Contenu

Dans un marché en constante évolution, les entreprises doivent structurer efficacement leurs pratiques RH pour attirer, mobiliser et fidéliser leurs employés. Cette formation propose des approches concrètes pour améliorer le recrutement, l’intégration et la gestion des talents tout en renforçant l’attractivité de l’entreprise. Les participants découvriront également comment favoriser un climat de travail positif en intégrant des stratégies adaptées à leur réalité, ils pourront bâtir une organisation plus performante et durable.

Votre demande sera traitée par notre équipe, qui verra à communiquer avec vous pour fournir plus de détails et cerner votre besoin afin de vous acheminer une proposition de service personnalisée.