Description sommaire
Nos directeurs de villégiature sont responsables des opérations, de la dotation en personnel, de la budgétisation et de la planification dans l’une de nos pittoresques propriétés de camping. Ils sont les ambassadeurs de la marque et le cœur de nos communautés.
C’est un poste à l’année. Les principaux domaines de responsabilités comprennent : la création et la gestion des budgets annuels de fonctionnement et d’amélioration des immobilisations, la gestion du personnel, les relations avec les résidents, les relations avec les détaillants, l’amélioration de la communauté et d’autres tâches de gestion immobilière connexes.
Tâches
Service à la Clientèle
– Faire croître le personnel en vue d’offrir un service à la clientèle exceptionnel.
– Refléter l’image de la compagnie sur la propriété en excellant avec la qualité de nos services.
– Assurer un environnement sécuritaire et plaisant pour les clients et le personnel.
– Tournée hebdomadaire de la propriété.
– Répondre et traiter les plaintes de clients rapidement et en personne.
– Travailler en collaboration avec les autres départements.
Gestion générale
– Développer/guider le personnel.
– Rassembler une équipe de support efficace (Sauveteurs, Administration, Maintenance, etc.).
– Embaucher, former et superviser le personnel.
– S’assurer que tous les membres de l’équipe comprennent les objectifs de la propriété, les standards et politiques et que les procédures soient respectées.
– Établir et adapter les horaires en respectant les besoins de l’entreprise.
Opérations de la Propriété
– Promouvoir un environnement de travail convivial pour nos clients.
– Être un exemple positif sur le personnel.
– Gérer par l’exemple dans un environnement favorisant le travail d’équipe.
– Gérer les opérations en étant axé sur le rendement et la rentabilité.
– Mettre en valeur l’expérience client ainsi que l’image de la propriété.
– Supporter la Direction.
– Participer régulièrement aux réunions régionales.
Finances
– Préparer le budget annuel de la propriété.
– Enregistrer adéquatement chaque transaction financière.
– Faire le suivi des horaires ainsi que les entrées de données de la paie.
– Fournir un rapport à la Direction et qu’il soit livré à temps, juste et conforme.
Santé et Sécurité
– Voir à ce que toutes les activités de la propriété soient sécuritaires et faisant preuve de conscience environnementale.
– S’assurer que les installations/infrastructures des propriétés soient maintenues en bonne condition.
– Former les employés en matière de sécurité.
Aptitudes
– Capacité de gérer une équipe.
– Forte orientation sur le service à la clientèle.
– Compréhension et gestion des infrastructures.
– Aptitude entrepreneuriale.
Qualification et compétences
– Expérience en gestion de propriété, domaine de l’hospitalité ou autres champs connexes.
– Expérience en développement et en maintien du service à la clientèle.
– Aptitudes de communication en français (avancé) et en anglais (fonctionnel), tant au verbal qu’à l’écrit.
– Excellentes aptitudes interpersonnelles.
– Capacité d’organiser et gérer les projets d’infrastructure.
– Connaissance informatique incluant MS Word, Excel et Outlook.
– Connaissance de base en comptabilité.
Horaire
– Variable selon la saison. Ce poste nécessite une disponibilité tous les week-ends et jours fériés pendant les mois d’été. Sauf en cas d’urgence, aucun travail de fin de semaine n’est requis pendant les mois d’hiver.
Échelle salariale
– 70 000 $ plus une prime annuelle pouvant atteindre 10 % du salaire
Avantages
– Régime de retraite, couverture santé et dentaire, rabais sur les autres campings de l’entreprise et de nombreux autres avantages
Autres
– Vérification des antécédents criminels et de crédit.
– Politique de vaccination (minimum 2 doses).