Gestionnaire de projet en construction

    Description sommaire
    Le/la titulaire agit comme principale personne-ressource, tout au long de la durée du projet et maintien le dossier à jour. Le-la gestionnaire de projet en construction planifie adéquatement un projet en fonction de sa portée, sa complexité, son niveau de risque, besoins administratifs et main d’oeuvre. En collaboration avec le contremaître responsable, le-la gestionnaire dirige, prépare et participe aux réunions de chantier.

    Tâches et responsabilités
    • Participe aux réunions de démarrage du projet en respectant le processus en place.
    • Procède à la dénonciation de contrat avant le début du projet.
    • Reçois, examine et analyse les exigences, les demandes de déficience et les demandes de changement subséquent du consultant
    • Coordonne les activités au chantier selon les modalités et l’échéancier du projet.
    • Assure la surveillance de tous les aspects internes du projet, y compris l’exécution des activités selon l’échéancier, afin de veiller à l’atteinte des objectifs ciblés du projet.
    • Responsable du processus de la facturation du projet. Valide les factures mensuellement, obtient l’approbation du consultant / client afin de procéder aux demandes de paiement.
    • Agis à titre d’agent de liaison entre l’entreprise, le client, les consultants / clients et les sous-traitants par le biais de communication écrite et verbale tout au long du cycle du projet.

    Exigences
    • Connaissance dans le domaine de la construction (minimum 3 ans)
    • Connaissance de la suite Office
    • Leadership
    • Fiabilité
    • Sens des responsabilités

    Horaire de travail
    Du lundi au vendredi

    Échelle salariale
    À partir de 80 000$ jusqu’à 100 000$, selon l’expérience

    Avantages sociaux
    • 4 semaines de vacances par année
    • Assurance collective sur un plan individuel

    Statut de l’emploi

    Permanent

    Lieu

    Gatineau