Directeur(trice) de la production – Marketing et communication

    Description sommaire
    Le directeur dirigera la production et l’équipe du département de marketing et communication, puis sera responsable de la qualité du travail. Il doit être passionné des médias sociaux et avoir l’esprit créatif. Il s’agit d’un travail à temps plein, selon un horaire établi, et le télétravail peut se faire, selon l’exception. La conciliation famille-travail est très importante. L’employeur offre de la flexibilité en ce sens et les heures supplémentaires sont très rares. Votre quotidien se vivra dans un environnement stimulant la créativité, et favorisant l’épanouissement, la formation et les activités de Team Building.

    Tâches et responsabilités
    • Gérer l’équipe, la production et la qualité du travail.
    • Concevoir et réviser des stratégies de campagne et des contenus créatifs.
    • Analyser les résultats et proposer des pistes d’amélioration continue.
    • Superviser le travail de l’équipe.
    • Communiquer efficacement vos idées à l’équipe et aux clients.
    • Assurer la satisfaction des clients.

    Exigences
    • Avoir un diplôme universitaire dans le domaine du marketing ou des communications.
    • Avoir cinq ans d’expérience dans des fonctions similaires.
    • Être parfaitement bilingue – français et en anglais (parlé et écrit).
    • Être organisé et minutieux, rigoureux et créatif.
    • Être une personne sociable, dynamique et curieuse.
    • Posséder des qualités de leader, être innovateur et aimer pousser les idées plus loin.

    Horaire de travail
    37,5 heures par semaine du lundi au vendredi

    Échelle salariale
    70 000 $ par année (selon l’expérience)

    Avantages sociaux
    Assurances collectives, 4 semaines de vacances après un an.

    Statut de l’emploi

    Permanent

    Lieu

    Gatineau