Coordonnateur(trice) du financement

    Description sommaire
    Le-la titulaire du poste est chargé de planifier, d’élaborer, d’organiser et d’évaluer les activités reliées au financement dans le but d’atteindre les objectifs préétablis.

    Tâches et responsabilités
    • Effectuer la gestion financière des activités;
    • Participer au développement des affaires et des relations publiques;
    • Élaborer, organiser et évaluer les activités reliées au financement;
    • Participer à l’élaboration du plan d’action et du budget annuel.

    Exigences
    • Formation universitaire ou collégiale dans un domaine pertinent ou expérience professionnelle équivalente;
    • Maîtrise de la Suite Microsoft Office;
    • Excellente maîtrise du français, autant à l’écrit qu’à l’oral;
    • Bonne connaissance de la langue anglaise;
    • Excellentes relations interpersonnelles;
    • Capacité d’influencer et de convaincre;
    • Fait preuve de leadership, sens de l’organisation et de la planification;
    • Être dynamique;
    • Fait preuve d’empathie.

    Horaire de travail
    35 heures par semaine, avec horaire variable.

    Échelle salariale
    45 000 $ à 55 000$ par année, selon expérience

    Avantages sociaux
    • Frais de déplacement remboursés;
    • Assurance collective;
    • Possibilités de télétravail occasionnel.

    Statut de l’emploi

    Permanent

    Lieu

    Gatineau