Chargé(e) de projet – Coordination des travaux dans les édifices

    Description sommaire
    Le chargé de projet planifie, organise, dirige, contrôle et évalue les travaux dans les édifices commerciaux.

    Tâches et responsabilités
    • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les projets de travaux du début à la fin conformément au calendrier d’exécution, au cahier des charges et au budget prévu;
    • Préparer et soumettre les prévisions budgétaires concernant le projet;
    • Planifier et préparer les calendriers d’exécution et les étapes à suivre, et vérifier les progrès en regard de ces données;
    • Préparer les contrats et négocier les révisions, les changements et les ajouts aux ententes contractuelles avec les fournisseurs et les sous-traitants;
    • Élaborer et mettre en œuvre les programmes de contrôle de la qualité;
    • Représenter l’entreprise auprès des locataires commerciaux et des fournisseurs et sous-traitants;
    • Préparer des rapports sur l’avancement des travaux;
    • Diriger l’achat de tous les matériaux de construction.

    Exigences
    • Expérience et études en gestion de projet ou en gestion de commerce.
    • Professionnalisme et autonomie
    • Capacité à gérer plusieurs dossiers/projets simultanément de façon autonome
    • Souci du détail
    • Esprit analytique
    • Bon communicateur

    Échelle salariale
    Salaire entre 50 000 $ et 65 000 $ par heure, selon l’expérience.

    Statut de l’emploi

    Permanent

    Lieu

    Gatineau